Repaire des Lances Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire des Lances Sacrées

Ici le Clan des lances sacrées se regroupe afin planifier ses actions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le grand tournoi ( chapitre 2 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le grand tournoi ( chapitre 2 ) Empty
MessageSujet: le grand tournoi ( chapitre 2 )   le grand tournoi ( chapitre 2 ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:56

voila la nouvelle version ^^


Naruto , qui revenait d'un entrainement avec Sai , rencontra Sakura qui tenez un papier en main :
Naruto , rentre chez toi ta reçus un papier urgent du Hokage .
Quoi ? Un papier urgent de la vielle ?? qu'est ce quelle me veut encore ?
Beh va y tu verra bien , sa devrait te plaire !
Ah bon c'est quoi dit moi , tu as l'air de savoir .
Oui je le sais mais je te direz rien .
Allez s'il te plait ?
Sakura changea brusquement de ton et de regard : - je t'es dit non , rentre chez toi tu verra bien !
Naruto effrayer partis rapidement tout en marmonent des choses ( d'accord , d'accord , d'accord … )

Au bout d'environ cinq minutes , Naruto , arriva chez lui , il ouvrit la porte et vis au sol , un lettre .
Il a pris et ce mit à la lire :

«  Cher ninja de Konoha

Si cette lettre vous a été parvenu , c'est que vous avez été pré-sélectionner pour représentaient votre villages , seul 36 ninjas de Konoha ont été choisi voici la liste des concurrents : ( si vous ne faites pas partit de la liste veuillez ramenez cette lettre au Hokage dans les plus bref delais )

Aburame Shibi - Mitarashi Anko
Aburame Shino - Nagao Kunimatsu
Akimichi Choji - Namiashi Raido
Akimichi Chouza - Nara Shikaku
Ebisu - Nara Shikamaru
Hagane Kotetsu - Rock Lee
Haruno Sakura - Sai
Hatake Kakashi - Shiranui Genma
Hisamatsu Shigeru - Shizune
Hyuuga Hiashi - Tenten
Hyuuga Hinata - Tobitake Tonbo
Hyuuga Neji - Umino Iruka
Inuzuka Kiba - Uzuki Yugao ( Hanoko Gekko )
Izumi Gennosuke - Uzumaki Naruto
Jun - Yamanaka Ino
Kamizuki Izumo - Yamanaka Inoishi
Kuze Yukio - Yamashiro Aoba
Maito Gai - Yamato

Donc si vous faites partis de cette liste vous serez emmener a disputer un duel contre l'une des 35 autres ninjas avant le début du tournoi !

Le Tournoi de la Nature , organisez par le Godaime Hokage et acceptaient par les quatres autres Kage réunira 106 ninja , il y a 18 ninja pour les pays principaux ( le Feu , l'Eau , la Foudre , la Terre et le Vent ) et 4 ninja pour les pays secondaires ( la Cascade , le Son , la Pluie et l'Herbe ) .
Les Kage ne participeront pas au tournoi .

il permettra de décider du meilleur ninja parmi tous les villages cacher !

Le tournoi débutera dans une semaine jour pour jour a 14h précise les instructions seront donner à 13h40 devant le bureau du Hokage .

Les pré-sélection se dérouleront dans la foret de la mort , dans trois jours à 10h , vous devrez vous rendre au guichet de la foret de la mort ou la sera afficher le tableau des combats !

Bonne chance a tous

cordialement le Hokage  «

c'est super je vais pouvoir affronter maitre Kakashi , ou bien Shikamaru , quel chance je vais pouvoir tester mes nouvelles techniques d'ermites .
Mais y a quelques ninja que je connais pas du tout comme ce Izumi Gennosuke , mais si ninja ont étaient choisi c'est qu'il doivent être fort .

Après cette nouvelle Naruto alla se coucher il lui tarder déjà le début du tournoi .

A la veille des pré-sélection Naruto alla manger un bol de ramen chez Ichikaru et en rentrent chez lui il rencontra Hinata un peu stresser
Sa va Hinata ? Dit Naruto d'un ton soucieux
Euh , oui ne t'inquiete pas !
Sa a pas a l'air tu est toutes rouges maintenant tu as de la fièvre ?
Non , … je crois pas .
Attends je regarde . Naruto mis la main sur le front de Hinata celle ci s'evanouit
brutalement mais fut rattraper par Naruto
Eh !! Hinata sa va ? Eh oh Hinata !!
Hum ?? quoi ? Naruto , je t'aime , je t'aime Naruto
Hein ?????????? Hinata qu'est ce que tu raconte ?
Naruto qu'est ce que tu fais la ? Je suis ou ?
Tu t'est evanouit dans la rue et sur moi dit naruto en rigolant , Hinata ta dis des chose bizarre tout a l'heure en te reveillant
- Ah … B … , Hinata se rappela des mots prononçais lors de son reveil ( Naruto je t'aime ) elle se mit a rougir puis elle disparu soudainement
- Hinata ??? ou est elle ? Elle est partis !!! bon il commence a se faire tard et demain y les pré-sélection faut être en forme !

Sur ces mots Naruto rentra chez lui et s'endormit rapidement .

Le lendemain Naruto partit tôt , et il arriva en avance mais tout les ninja était déjà là … du moins presque tous … il manquer encore Kakashi

Morino Ibiki qui se trouver devant le guichet d'entrée tenez une liste en main qui devait être les match !

Puis tout d'un coup une fumer apparut devant Naruto , c'était Kakashi
Desole du retard Ibiki , dit Kakashi
Ce n'est pas grave !
Kakashi sensei vous etes en avance aujourd'hui pourquoi vous excuser vous ? Demanda Naruto
Sa commencer pas à 9h ?? Kakashi sorta sa convocation avec marquer 9h a la place de 10h
Naruto commença a s'éxclafer puis éclata de rire , il se disait que la vieille Tsunade avait fais exprer car il arriver toujours en retard !
Au bout de quelques seconde Kakashi qui compris rien du tout avait disparu et Naruto arreta de rire .
Ibiki Morino s'avança :
Voici la liste des combats a coter sera marquer la portes a laquelle vous devrez vous rendre .

Pendant que Ibiki derouler le rouleau Naruto se demanda sur qui il tomberai , Kakashi , Shikamaru , Kiba ???

puis il vit la liste :

Duel de pré-sélection de Konoha :

Nagao Kunimatsu contre Uzuki Yugao porte 1
Akimichi Chouza contre Nara Shikamaru porte 2
Kamizuki Izumo contre Hagane Kotetsu porte 3
Ebisu contre Tenten porte 4
Aburame Shino contre Inuzuka Kiba porte 5
Maito Gai contre Hatake Kakashi porte 6
Namiashi Raido contre Haruno Sakura porte 7
Sai contre Mitarashi Anko porte 8
Kuze Yukio contre Yamato porte 9
Hyuuga Neji contre Yamanaka Inoichi porte 10
Shiranui Genma contre Akimichi Choji porte 11
Yamashiro Aoba contre Aburame Shibi porte 12
Hisamatsu Shigeru contre Hyuuga Hiashi porte 13
Hyuuga Hinata contre Umino Iruka porte 14
Izumi Gennosuke contre Uzumaki Naruto porte 15
Yamanaka Ino contre Tobitake Tonbo porte 16
Nara Shikaku contre Rock Lee porte 17
Jun contre Shizune porte 18
Revenir en haut Aller en bas
naruto526
Admin
naruto526


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : saussice/jambon
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats du perso
Chakra:
le grand tournoi ( chapitre 2 ) Left_bar_bleue1015/1015le grand tournoi ( chapitre 2 ) Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Ryos: 169246
Stats:

le grand tournoi ( chapitre 2 ) Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi ( chapitre 2 )   le grand tournoi ( chapitre 2 ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:25

les combats ne sont pas vraiment équilibré mais sinon elle est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi ( chapitre 2 ) Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi ( chapitre 2 )   le grand tournoi ( chapitre 2 ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:47

je vois pas ou sont les déséquilibre ! s'achant que le tournoi se deroule en spoil apres la mort de jiraiya !!donc voila
c'est juste que les combats sont des differents style et qu c'est sure que shikamaru aura du mal face a chouza , comme inoichi et neji , ou encre shikaku et lee !
Revenir en haut Aller en bas
naruto526
Admin
naruto526


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : saussice/jambon
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats du perso
Chakra:
le grand tournoi ( chapitre 2 ) Left_bar_bleue1015/1015le grand tournoi ( chapitre 2 ) Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Ryos: 169246
Stats:

le grand tournoi ( chapitre 2 ) Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi ( chapitre 2 )   le grand tournoi ( chapitre 2 ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:19

heum... c'est quand ils sont grand alors? ha ba si c'est quand ils sont grand c équilibré !

ps: quand je dit grand je veus dire après que naruto revienne a konoha quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le grand tournoi ( chapitre 2 ) Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi ( chapitre 2 )   le grand tournoi ( chapitre 2 ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:22

oui oui ils sont grand sinon sa serai un^peu deséquilibrer c'est sure mais bon t'est bete un peu ^^ sans etre mechant mais dés le debut de l'histoire je parle de sai puis dans la liste il y a yamato et en plus il manque jiraiya , asuma , sasuke et kurenai !
donc voila ta pas bien suivi ^^


Dernière édition par AnneJustine le Jeu 30 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto526
Admin
naruto526


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : saussice/jambon
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats du perso
Chakra:
le grand tournoi ( chapitre 2 ) Left_bar_bleue1015/1015le grand tournoi ( chapitre 2 ) Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Ryos: 169246
Stats:

le grand tournoi ( chapitre 2 ) Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi ( chapitre 2 )   le grand tournoi ( chapitre 2 ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:26

heu j'ai pas encore u le temps de lire la fic xD j'ai juste lu la fin la ou sa disait qui contre qui sinon javait pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand tournoi ( chapitre 2 ) Empty
MessageSujet: Re: le grand tournoi ( chapitre 2 )   le grand tournoi ( chapitre 2 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand tournoi ( chapitre 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire des Lances Sacrées :: Espace convivial :: Créations des membres-
Sauter vers: