Repaire des Lances Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire des Lances Sacrées

Ici le Clan des lances sacrées se regroupe afin planifier ses actions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Empty
MessageSujet: Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 )   Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:54

Fiction: Le Grand Tournoi
Godaime Hokage a organiser un tournoi qui se derouleradans une semaine a peine et elle appeler tous les ninja de Konoha les meilleurs de Suna,Kiri,Iwa et Kumo pour elire le ninja ultime et Naruto lui tarde cette date mais de grand ninja y seront...
Action/Aventure | Mots: 2679 | Comments: 43 | Favs: 15
Suivre cette fiction - Ajouter/Supprimer des favoris - Version imprimable

Aller au Chapitre...Chapitre 1Chapitre 2
Sasori* (Masculin), le 17/07/2006
Voila sa me fait penser a un episodes speciales sur Naruto et le voila en fic maintenant et j'espere que vous apprecierer cette seconde fic bon beh bonne lecture a tous


Chapitre 1: L'Invitation


C’est un jour comme les autres pour Naruto en train de s’entraîner tout seul au lieu d’être entraîner par Jiraiya qui est on ne sais où mais en rentrant chez lui, il rencontra Sakura qui lui dit :
- Si j’étais toi je rentrerai vite chez toi
- Ah bon! Qu’est qui a? Jiraiya est rentré? un bon bol de ramen m’y attend? eh c’est quoi vas y dit?
- NON! tu va voir par toi-même.
- Oh tes pas marrante tu pourrai me le dire il va falloir que je cour maintenant. Bon a plus Sakura!
- Oui a plus Na…
Il est où? Quoi il est déjà partit!? Eh behh quand il veut savoir quelque chose il veut le savoir!

après cinq minutes de course il arrive devant chez lui il regarde à gauche a droite rien, il monte les escaliers, personne, il ouvre la porte et une feuille est par terre à ses pieds, il ouvre, et lis :

« Mon cher Naruto,

Je vous écris pour vous dire que vous êtes officiellement invité pour le tournoi que moi, Godaime Hokage, j’organise ici même, à Konoha.
Je donnerai les instructions a 13h40 dans une semaine jour pour jour et le tournoi commencera à 14h précise et vous devrez vous rendre soit à l’une des portes de Konoha soit devant mon bureau a l’heure des instructions.

J’espère que vous ferez un bon tournoi et que cela vous aidera dans votre entraînement et bonnes chances.

GODAIME HOKAGE »

Un grand cris de joie sortit de la bouche de Naruto qui alla s’empresser de voir si d’autres personnes était invitées et après une heure de recherche il eut appris que quasiment tous les ninja de Konoha y était inscrit dont Shikamaru, Neji, Sakura, Hiruka, Kakashi et même Jiraiya
Il était déjà heureux a l’idée de savoir qu’il allait rencontrer de très bon ninja.

Le lendemain Naruto alla voir Gaï pour qu’il l’entraîne à améliorer un peu son taijutsu. Ce dernier accepta avec plaisir puis ils s’entraînèrent avec Lee. Après cinq à six heures d’entraînement, Naruto fut étonner de leur résistance alors que lui était mort au sol et il s’endormit. Après une heure de sommeil il se réveilla et vit ces deux compagnons d’entraînement toujours debout alors que lui dormait. Il se leva et repris l’entraînement, qui dura pendant la moitié de la semaine.

Juste après avoir fini l’entraînement en taijutsu, il alla voir Kurenaï pour qu’elle l’aide en genjutsu et elle accepta avec plaisir puis elle demanda à Hinata de venir s’entraîner avec eux, proposition qu’elle accepta s’en hésiter.
Puis après seulement deux heures d’entraînement, Naruto commençait à contrer des attaques et a en faire d’assez bonnes bien qu’Hinata se débrouiller largement aussi bien.

L'entraînement dura jusqu'à la veille du tournoi et les ninja rentrèrent chez eux et Hinata et Naruto rentrait ensemble puis après quelques minutes de discutions en direction de leur habitat, ils rencontrèrent Neji qui leur dit :
- Vous deux je vous affronterai demain, et vous battrez.

Une autre personne dit :
- Mais moi aussi je veut t’affronter.
Ils se retournèrent et virent que c’était Lee. Puis Neji accepta le défi et Naruto et Hinata en firent de même pour le leur.
Puis ils rentrèrent tous ensemble et après être arrivés, ils se dirent au revoir et discrètement Naruto donna un papier à Hinata puis ils rentrèrent chez eux.

Apres avoir mangé et en allant se coucher elle lu le papier que Naruto lui avait donner. Il y était écrit :
« on se retrouve demain a la porte Sud a l’heure des instructions »
Elle alla se coucher avec un petit sourire au lèvres.
Enfin, chez les Hyûga on entendit un grand cris : « Bonne nuit tous le monde. ».

Naruto, qui avait mangé lui aussi, et qui allait se coucher, trouva un papier dans sa poche et lus : « bon demain je voudrai t’affronter moi aussi, HINATA ».
Puis il alla se coucher en pensant à tous les combats qu’il allait pouvoir faire, et à tous les bons ninjas qu’il pourrai affronter, comme Neji ou Hinata.

Le jour du grand tournoi arrivait à grand pas. Il restait encore deux heures avant le début puis quand Naruto allais sortir de chez lui il entendit toquer et la personne rentra. C’était Sakura. Elle entama une petite discutions à propos du tournoi :
- Alors t’es prêt a rencontrer les meilleurs?
- Oui, et pas qu'un peu, que se soit Neji, Hinata ou encore Kiba et Lee je les battrai tous les uns après les autres ...
- Oui, mais ne soit pas si confiant. Si toi t’a progresser, eux aussi. Alors d'accord ils ont pas Jiraiya comme sensei mais ils se sont quand même bien entraînés je pense!
- Sûrement, j’espère pour eux mais je les battraient quoi qu'il arrive tu verra!
- Ca c'est toi qui le dit, mais sa on le verra après, et au fait tu sais qu’il y a Gaara, Kankuro et Temari?
- Bein oui c'est pour sa que je me suis temps entraîné cette semaine.
- Ahh je me disais aussi. Voilà la raison maintenant.
- Et ouais bon désolé Sakura mais là je doit y aller sa commence dans peu de temps et je doit aller voir quelqu'un avant OK? bon à plus!!
- Oui à plus et bonne chance.
- Oui toi aussi j’espère qu'on se rencontrera tout a l'heure.
- Oui moi aussi a tout a l'heure.

Puis Naruto sortit hâtivement de chez lui puis il alla chez les Akimichi et rencontra Choze le père de Choji:
- Bonjour Naruto que fais tu ici à cette heure si t’es pas déjà sur le terrain?
- Non, j'y vais là mais je voulait acheter un petit paquet de pilules énergétiques s'il te plaît.
- OK je te donne sa tout de suite, tiens le voici et sa sera tout je présume? bon bonne chance et à la prochaine!
- Oui sa sera tout merci, à bientôt!

Puis Naruto partis vers la porte Sud à la rencontre de Hinata, là où il lui avez donner rendez-vous. Arriver sur place, il ne la vis pas alors que les instructions n’aller pas tarder à être donner. Il se rendis alors compte d’une présence derrière son dos. Il se retourna et put contemplait la jeune Hinata:
- Ahh salut Hinata je ne t’es ni vu ni entendu arriver.
- Oui j'ai bien vu, alors tes prêts? moi oui!
- Moi aussi du moins je pense?! Bon les instructions vont être donner alors à tout a l'heure et bonne chance.
- Oui merci a toi aussi
Puis Hinata se rapprocha de Naruto et lui fit un bisou de bonne chance, les deux gennin rougirent et Hinata partit discrètement en disant " j’espère qu'il te portera chances au revoir" et Naruto ne répondis pas et resta choquer ou heureux?





bon j'espere que ce premier chapitre vous plaira et qui vous fera languuir le deuxieme (ce qui m'ettonerai encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 )   Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:02

Chapitre 2: Le Premier Tour


L'heure était arrivée. Il était 13h40 et déjà un monde pas possible venant de tous les pays se trouvait ici même à Konoha. On pouvait apercevoir tous ces ninjas, près à affronter n'importe qui, mais, sur l'établissement du bureau de l'Hokage, on voyait une personne plus que fier de voir tous ce petit monde, cette personne n'était autre que, vous l’aurais deviné, Godaime Hokage. Il était maintenant l'heure de donner les instructions. Elle s'avança, pris un microphone, puis commença à parler :

"Bonjours à tous. Je suis heureuse de vous voir tous réunis ici, à Konoha pour ce tournoi où tous les meilleurs ninjas, hormis les kage, de tous les pays, que ce soit de l'Eau, du Feu, de la Terre, de la Foudre, du Vent ou même encore des petits pays de ce continent. Mais, ce tournoi ne s’avérera pas du tout simple comme vous devez vous l’imaginer en ce moment même. Mais maintenant passons enfin aux instructions. Alors:
- Une émeraude, chacune de couleur différente selon votre grade soit jaune pour les gennins, vert pour les chunnins, bleu pour les junnins, rouge pour les anbus et violet pour les sannins, a été distribuée à chacun d’entre vous.
- Chaque personne partira avec les points qui on était donner tout à l’heure par rapport à vos grades respectifs qui sont de six pour les gennins, cinq pour les chunnins, trois pour les junnins, deux pour les anbus et zéro pour les sannins.
- Chaque émeraude vaut un certain nombre de points. Seize points seront nécessaires pour se qualifier pour le deuxième tour. Les émeraudes jaunes et vertes valent deux points, les bleus valent trois points, les rouges valent quatre points et les violettes en valent 5. Bon voilà pour les points.
Et un dernier truc, vous avez le droit de vous battre contre qui vous voulez et vous pourrez attaquer une même personne à plusieurs en même temps mais vous devrez provoquer votre adversaire en duel. Ce dernier sera obligé d'accepter et dès que vous aurez le nombre de points requis vous devrez aller demander votre acceptation au deuxième tour au bureau de l'Hokage et temps que vous ne serez pas accepté vous serez dans l’obligation d'accepter tous les combats demandés. Bon voilà maintenant je n’ai plus rien à ajouter et j'espère que les explications n’auront pas étés trop confuses et bonne chance à tous. Au GONG vous pourrez partir après le décompte : cinq, quatre, trois, deux, un, zéro, GOOOOONNNGG

BONNE CHANCE A TOUS ET QUE LES MEILLEURS PASSENT ! ! ! "

Après cela Tsunade s'adressa à Shizune :
- Bon le tournoi est enfin partit. J'espère tout de même que l'on aura des petits gennins au deuxième tour.
- Ah vous devez penser à Naruto ou Sakura. Ne vous inquiétez pas il y en à bien qui passeront.
- Oui mais bon j’espère. Bon il faudrait que tu y ailles toi aussi et ne te fais pas éliminer dès le départ d'accord.
- D'accord je vais essayer!

Puis Shizune disparu et Godaime rentra à l'intérieur du bâtiment pour retourner dans son bureau.

Dans le village et aux alentour, les combats avez commencés mais Naruto lui marchais et ne voyais personne et en arrivant à l'académie ninja il vis Neji et couru vers lui pour l'affronter mais un ninja se mis devant et le provoqua en duel et Naruto répondit "Désolé j'ai pas le temps laisse moi !".
- Mais t’es obligé d'accepter sinon t’es disqualifié !
Alors Naruto s’arrêta :
- Quoi ! ? Ah non pas disqualifié ! Bon OK j'accepte t’es quel grade moi gennin ?
- Bon sa va je vais pas me fatiguer, je suis junnin au pays de la Cascade.
- Ah un match intéressant.

Naruto entama de suite avec un Multi-clonage et en fis une vingtaine "je pense que j'en ai pas fais assez mais tu va les sentir passer quand même" puis les clones attaquèrent tous ensemble le ninja, et une seconde après une grande fumée apparue autour du ninja. Il les avait tous tuer. De l'eau avait envahi tout le terrain "mais que c'est il passait " se demanda Naruto étonner, "bien ils étés pas très puissants tes clones et ils ont pas résister à mon attaque voilà tout" puis le ninja ennemis s'envola en l'air et on vis le Naruto avec qui il discuter disparaître et le vrai a la place où était le ninja avec le rasengan qui diminuer dans sa main "il était pas si dur que sa en faite."
puis en allant chercher l'émeraude qui était tomber par terre en éjectant le ninja, deux jets d'eau sortirent du sol et entourèrent l'émeraude puis un autre jet d'eau l'attaqua. Naruto sauta pour l'éviter puis vis le ninja toujours sur ces jambes en train de faire des signes puis un nouveaux jet d'eau attaqua Naruto qui l'esquiva en ce téléportant près du ninja et il lança un kunaï explosif aux pieds du ninja qui explosa et on vis une barrière d'eau juste devant lui, il s’était protégé juste avant et n’avais rien encaissé, puis tous d'un coup l'adversaire fus enterré dans le sol mais Naruto ne vis pas qui l'attaqua puis, Naruto alla ramasser l'émeraude qu’il pris et qu’il mis dans sa poche.
"Ah trois points en plus sa va pour un début mais heureusement que quelqu'un a intervenu car s’il a réussi à résister à mon rasengan il doit pas être nul. Bon maintenant faut que je retrouve Neji."

Puis les deux premiers jours passèrent et les points augmenter doucement.
Apres déjà deux jours de tournoi Naruto se trouver avec treize points et avait appris il y a peu de temps que déjà 67 personnes étaient qualifiées, mais que quatre gennins n’étaient pas encore qualifiés : Neji, Lee, Ten-Ten et Naruto
Tous les autres étais déjà qualifiés.
Alors que le troisième jour venez de se lever, Naruto étais déjà en ville puis il entendis une voix
"C'est toi Naruto Uzumaki ? Je te défie".
Naruto se retourna et vis qu’il s’agissait d’un ninja de Kumo. Il étais Chunnin puis Naruto s'en hésiter accepta le défi puis le duel commença avec une attaque de l'adversaire qui lui lança 2 kunaïs. Naruto les contra puis les kunaïs explosèrent mai le ninja de Kumo avais posé des fumigènes dessus. Puis tout d’un coup, un éclair se forma, transperça le nuage et foudroya Naruto qui tomba raide au sol en une attaque et l'adversaire alla chercher l'émeraude de Naruto puis quand il eu pris Naruto, ce dernier explosa et il se rendit compte qu’il s’agissait en fait d’un clone puis l'émeraude explosa à son tour elle aussi et il se trouvait que c'était le vrai Naruto qui en finit grâce à un genjutsu puissant que Kurenaï lui avait appris. L'adversaire fut paralysé par l'illusion et Naruto lui donna un coup pour l’assommer mais il fut repousser par un champ de force produit par l’électricité qui se trouvait autour du terrain puis l'adversaire se releva. Il avait réussi s'en difficulté a se défaire de l'illusion puis il l'attaqua Naruto en utilisant le Chidori de Kakashi. Naruto n'en croyais pas ces yeux que quelqu'un d’autre que Sasuke ou Kakashi puisse utiliser cette technique mais il réussit tout de même à la contrer en utilisant le Rasengan mais il se trouver que l'attaque de Naruto étais beaucoup plus puissante et l'adversaire fus propulser contre un mur puis Naruto en profita pour foncer sur son adversaire et lui donna un coup de poing puissant pour le mettre hors de combat, puis il ramassa l'émeraude de l'adversaire qui était vert et qui valait donc deux point ce qui manquer à Naruto puis après avoir recompter ses points il se rendis en direction du bureau de l'Hokage pour se qualifier puis a quelque mètre il rencontra Sakura puis Naruto commença la discussion:
- Salut Sakura tu n'ai pas déjà qualifier toi ?
- Salut ! beh si et je vais voir l'Hokage elle va nous donner les informations pour le deuxième tour.
- Quoi mais le premier tour n'est pas fini ? !
- Beh si depuis hier pourquoi t’étais pas qualifier?
- Beh non j'y allais là.
- Ahh dommage t’es disqualifier. Tu devrais rentrer chez toi maintenant.
- Non c'est pas possible j'avais bien écouter les instructions pourtant ? !
- Ca arrive des fois. Tiens voilà ta récompense !
Puis Sakura se rapprocha de Naruto et essaya de l'embrasser mais Naruto lui donna un coup au ventre et dis
"tu n'est pas Sakura c’est pas possible elle ne m'aurai pas embrasser, c'est là que ta fais une gourde" puis Sakura explosa et il se trouver que s'étais toujours ce même ninja de Kumo et là il étais bel et bien hors combat.

Puis arriver au bureau de l'Hokage, Naruto fus le dernier validé pour le second tour puis Godaime lui dit "Ca va tu t'en ai bien sortis ? Bon maintenant tu peu aller te reposer. Demain à 18h pile je dirai les nouvelles instructions donc rendez vous ici a 18h OK ? bon a demain !"
Puis Naruto rentra chez lui et alla se coucher directement sans manger ni se laver.




Bon voilà le second chapitre j'espere qu'il vous a plu et je voudrais que vous me disiez comment vous trouvez l'explication des fight car je pense ne pas l'avoir réussie
Revenir en haut Aller en bas
pomozeno
Admin
pomozeno


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats du perso
Chakra:
Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Left_bar_bleue955/955Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Empty_bar_bleue  (955/955)
Ryos: 42150
Stats:

Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 )   Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:04

Ouaaa tes une grande ecrivainte jver esayer de lire tout sa demin ^^et chte direr ske jen pense et laise kelk coms sur mes arts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 )   Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:06

salut a tous bon voila une fic que j'ai creer il y a un long moment avec un ancien compte a moi et j'ai decider de le recommencer et j'aurai besoin de vos avis pour savoir les points negatifs et si quelqu'un pouvait m'aider pour l'orthographe ainsi que certaine formulation !

voila merci de vos reponses d'avance
Revenir en haut Aller en bas
naruto526
Admin
naruto526


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : saussice/jambon
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats du perso
Chakra:
Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Left_bar_bleue1015/1015Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Ryos: 169246
Stats:

Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 )   Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:39

ha toi aussi tu as du mal pour l'horto ? Baaa alors tu auras peutétre du mal avec la mienne mais peutétre pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 )   Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:44

je regarde car y a certaine fautes que toi tu fais et pas moi c'est pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
naruto526
Admin
naruto526


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : saussice/jambon
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats du perso
Chakra:
Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Left_bar_bleue1015/1015Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Ryos: 169246
Stats:

Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 )   Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:46

ok^^ et encore merki pour maider a la fic j'aimerais pouvoir l'envoyer se soir pour qu'il soit validé demain (matin de préférance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 )   Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:06

Dans le pays de Higakure no sato, plus précisément dans le village de Konoha vivait un ninja du nom de Naruto 526e du nom. Ce dernier avait de spécial qu'il connaissait la même souffrance que le 1er Naruto, Légendaire Hokage dont l'histoire a retenu son nom à travers les siècles. Naruto526 était lui aussi réceptacle du puissant démon Kyubi.

Après de longue années passées dans le village à être maltraité, humilié et rejeté par la société il décida de déserter le village caché de konoha c'est alors qu'il fit la rencontre d'un enfant d’à peine 4 ans en pleine foret.

-hum? Que fais-tu dans cette foret ? Et ou sont tes parents? demanda naruto526 au petit garçon effrayer.

-Je...je n'ai pas de parent... j'ai toujours vécu seul. Qui...qui êtes vous? répondit le petit garçon.

-Naruto526e du nom! Et toi? Répondit-il aussitôt

-Je...je m'appelle Pomozeno.

-Pomozeno? Et bien pomozeno que dirais-tu que je t'apprenne l'art du ninja?

-L’art du ninja? Vous feriez sa? demanda Pomozeno surprit par la proposition de l'homme.

-Bien sur! Je sens un grand pouvoir en toi! Aller petit suis moi! On va commencer ton entrainement dès la prochaine ville! dit naruto526 fièrement.

Dès lors naruto526 enseigna tout son savoir à pomozeno qui devint avec le temps un shinobi talentueux et digne de son maître.

*10 Ans plus tard*

Le monde a changé en 10 ans. Une guerre a éclaté entre konoha et le village caché de la
Foudre cette guerre ravage les deux pays rivaux et causa d'énormes pertes parmi les civils. Naruto526 et
pomozeno se sont réfugiés dans le pays de la brume n’étant pas concerner par cette guerre
qui n'avait pas lieu d'être en attendant la fin des combats et le retour au calme .

-Tu a bien progressé pomozeno! Toutes mes félicitations! dit-il avec enthousiasme

-Vous croyez sensei? Je n'arrive pourtant toujours pas à vous battre! dit Pomozeno avec méprit

-C'est normal tu es encore jeune^^ aller viens dans cette pièce j'ai à te parler sérieusement

-D’accord sensei! Dit Pomozeno qui reprit du courage au simple parole de naruto526

-Bon voila pomozeno il est temps de nous séparer. Tu dois vivre ta propre vie.

Quoi?! Mais je ne pourrais pas! Je suis trop jeune je ne m'en sortirai jamais!

Si , ne t'inquiète pas je te donne ma fortune , je m'en sortirai sans.

... d’accord... quand allez-vous partir sensei? dit-il d’un ton triste

Dans 1 heure le temps de préparer mes affaires et tout le reste.

Bien. Dit-il d'un ton très triste.

*1 HEURE PLUS TARD*
-Bon il est temps que je parte prend bien soin de toi Pomozeno!

-Non! Attendez sensei! Accorder moi encore un entrainement ne serait-ce qu'un simple cour de métamorphose mais je veux m'entrainer encore une fois avec vous! Pour voir si j'ai vraiment progresser!

- Hum soit ! J’accepte mais ce ne sera pas un entrainement cette fois ci !

- Quoi ? Mais qu'est-ce que se sera alors?

- Un combat !

L'expression sur le visage de naruto526 avait radicalement changé il semblait on ne peut plus sérieux, sans doute dans le but de convaincre son élève à accepter le combat. Pomozeno quand a lui était scié , comment son sensei qui venait de lui annoncer son départ pouvait avoir envie d'un duel. Pourtant Pomozeno releva le défi .

- Un combat ?! D’accord mais je risque de vous battre car pendant une heure je me suis entrainer moi !

- Hum ce n'est pas en une heure d'entrainement autodidacte que tu arrivera a trouver la force nécessaire pour me surpasser gamin ! Aller en garde !

- Bien ! Et si vous le permettez j'engage la rencontre ! RAITON : LES NUAGES D'ECLAIRS !!

Ho non ! Les nuages vont faire de l’ombre et il va pouvoir m’atteindre pour me paralyser ! je dois vite m’éloigner !

*voouip* merde ! Il ma eue ! Mais pas comme il le croit !

- Quoi ? Il a disparu ? Ggrrr ce n’était qu’un simple clone ! Et j’ai usé beaucoup de mon chakra pour la technique raiton et la manipulation des ombres ! Je dois me cacher et me reposer !

- Hum ce n’est pas en te cachant que tu m’échapperas ! Kitsunegan : La pupille du renard traqueur

- Quoi ?! Mais quel est ce pouvoir ?

- Hun hun je te vois… tu es derrière se rocher a ma droite !

La voix de naruto526 avait sensiblement changé elle était devenue plus rauque et plus terrifiante

- Il ma repéré ! Mais c’est quoi cette pupille ?!

- Cette pupille comme tu dis est la pupille écarlate Kitsunegan à vrai dire ce n'est pas une pupille héréditaire comme le sharingan ou le byakugan . C'est une technique de dojutu crée par Kyubi et moi même qui détourne le pouvoir de kyubi et le canalise dans mes yeux mes sens s'en trouvant développés , ma vue plus précise, mon odorat plus fin...

- Il…il ma même entendu ! C’est incroyable ! Comment vais-je faire pour le battre ?

- Bon et bien puisque tu ne te décide pas à bouger c’est moi qui vais venir à toi !

*Naruto526 fonça tête baissé vers l’endroit ou se trouvais Pomozeno, le pouvoir du démon commençait à le ronger. Mais ce que naruto526 ne savait , c’est que Pomozeno lui préparait une toute autre surprise !*

- Trouvé Pomozeno ! *vvvoouiip* Quoi ? C’était un clone ? Mais où est-il alors ?

- Derrière vous sensei ! KAGEMANE : LA MANIPULATION DES OMBRES !!

- Ho non ! Je me suis laissé prendre par son piège !

-Hé oui sensei ! bien et maintenant ! Mouton ! Lièvre !singe !dragon ! RAITON : LES NUAGE D’ECLAIRS !!

* Naruto526 se fut foudroyer par la foudre mais ne sembla pas tout à fait K.O *

-Hum ! Pas terrible ta foudre ! Tiens je vais te montrer de la vraie foudre !

* Grace au pouvoir du chakra de kyubi , Il se libéra de l’emprise de la manipulation des ombres et enchaina des signe a une vitesse folle *

RAITON : LE COUROUX DU DIEUX DE LA FOUDRE !!

* Pomozeno touché de plein fouet tomba a terre et s’évanouit . *

- Hum , tu ma donné du fil à retordre gamin ! Aller entraine toi encore plus pour notre prochain combat !

* Et c’est ainsi que naruto526e du nom se sépara Pomozeno .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 )   Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:10

voila j'ai modifier certaine chose mais je pense que sa ira au pire essaye de voir si personne veut regarder derriere !

sinon au niveau de l'histoire , tu repete enormement le noms des personnages , apres on ne sais pas du tout d'ou viens le petit qui a le pouvoir des nara , essaye de l'expliqueer car beaucoup te le reprocherons sinon , apres tu passe rapidement les 10 ans tu pourrai montrer un entrainement car sa n'a quasiment aucune histoire sinon , on dirait un film bacler c'est comme si tu suivez toutes l'histoire de star wars en allant du 1 au 6 ^^
tu comprends ?
sinon l'histoire est sympatiques
Revenir en haut Aller en bas
naruto526
Admin
naruto526


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : saussice/jambon
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats du perso
Chakra:
Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Left_bar_bleue1015/1015Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Ryos: 169246
Stats:

Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 )   Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:14

heu c'est fait pour que les 10 ans passe vite d'un coup mais ne tkt pas c'est pour que le reste vienne plus rapidement sinon on en orai pour a peut près 50 chapitre mais pour un pti entrainement ou un truk du jore dans les 10 ans je verrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 )   Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:14

oue je l'ai bien compris mais tu laisse trop d'enigme que tu aurai pus expliquer lors de ces 10 ans c'est pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 )   Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic Le grand tournoi ( chapitre 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand tournoi ( chapitre 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire des Lances Sacrées :: Espace convivial :: Créations des membres-
Sauter vers: