Repaire des Lances Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire des Lances Sacrées

Ici le Clan des lances sacrées se regroupe afin planifier ses actions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [fanfic] Une grande histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto526
Admin
naruto526


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : saussice/jambon
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats du perso
Chakra:
[fanfic] Une grande histoire Left_bar_bleue1015/1015[fanfic] Une grande histoire Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Ryos: 169246
Stats:

[fanfic] Une grande histoire Empty
MessageSujet: [fanfic] Une grande histoire   [fanfic] Une grande histoire Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:16

voila le chap.1 qui sera validé sur won sous peu bon je le met en avance^^

:Dans le pays de Higakure no sato, plus précisément dans le village de Konoha vivait un ninja du nom de Naruto 526e du nom. Ce dernier avait de spécial qu'il connaissait la même souffrance que le 1er Naruto, Légendaire Hokage dont l'histoire a retenu son nom a travers les siècles. Naruto526 était lui aussi réceptacle du puisant démon Kyuubi.

Après de longue années passées dans le village à être maltraité, humilié et rejeté par la société il décida de déserter le village caché de konoha c'est alors qu'il fit la rencontre d'un enfant d’à peine 4 ans en pleine foret.

-hm? Que fais-tu dans cette foret ? Et ou sont tes parents? demanda naruto526 au petit garçon effrayer.

-Je...je n'ai pas de parent... j'ai toujours vécu seul.Qui...qui êtes vous? répondit le petit garçon.

-Naruto526e du nom! et toi? Répondit aussitôt naruto526

-Je...je m'appelle Pomozeno.

-Pomozeno? Et bien pomozeno que dirais-tu que je t'apprenne l'art du ninja?

-L’art du ninja? Vous feriez sa? demanda Pomozeno surprit par la proposition de l'homme.

-Bien sur! Je sens un grand pouvoir en toi! Aller petit suis moi! On va commencer ton entrainement dès la prochaine ville! dit naruto526 fièrement.

Dès lors naruto526 enseigna tout son savoir à pomozeno qui devint avec le temps un shinobi talentueux et digne de son maître.

*10 Ans plus tard*

Le monde a changé en 10 ans. Il y a une guerre a éclaté entre konoha et le village caché de la
Foudre cette guerre ravage les deux pays rivaux et causa d'énormes pertes parmi les civils. Naruto526 et
pomozeno se sont réfugiés dans le pays de la brume n’étant pas concerner par cette guerre
qui n'avait pas lieu d'être en attendant la fin des combats et le retour au calme .

-Tu a bien progressé pomozeno! Toutes mes félicitations! dit-il avec enthousiasme

-vous croyez sensei? Je n'arrive pourtant toujours pas à vous battre! dit pomozeno avec méprit

-c'est normal tu es encore jeune^^ aller viens dans cette pièce j'ai à te parler sérieusement

-d’accord sensei! dit pomozeno qui reprit du courage au simple parole de naruto526

-Bon voila pomozeno il est temps de nous séparer. Tu dois vivre ta propre vie.

Quoi?! Mais je ne pourrais pas! Je suis trop jeune je ne m'en sortirai jamais!

Si.ne t'inquiète pas je te donne ma fortune je m'en sortirai très bien moi.

... d’accord... quand allez-vous partir sensei? dit-il d’un ton triste

Dans 1 heure le temps de préparer mes affaires et tout le reste.

Bien. Dit d'un ton très triste.

*1 HEURE PLUS TARD*
-Bon il est temps que je parte prend bien soin de toi Pomozeno!

-Non! Attendez sensei! Accorder moi encore un entrainement ne serait-ce qu'un simple cour de métamorphose mais je veux m'entrainer encore une fois avec vous! Pour voir si j'ai vraiment progresser!

-Hm soit! J’accepte mais ce ne sera pas un entrainement cette fois ci!

-Quoi? Mais qu'èce se sera alors?

-Un combat!

L'expression sur le visage de naruto526 avait radicalement changé il semblait on ne peut plus serieux, sans doute dans le but de convaincre son élève a accepter le combat. Pomozeno quand a lui était scié comment son sensei qui venait de lui annoncer son départ pouvait avoir envie d'un duel. Pourtant pomozeno releva le défi.

-Un combat?! D’accord mais je risque de vous battre car pendant une heure je me suis entrainer moi!

-Hm ce n'est pas en une heure d'entrainnement autodidacte que tu arriveras trouver la force nécéssaire pour me surpasser gamin! Aller en garde!

-Bien! Et si vous le permettez j'engage la rencontre! RAITON! LES NUAGES D'ECLAIRS!!

Ho non ! Les nuages vont faire de l’ombre et il va pouvoir m’atteindre pour me paralyser !je dois vite m’éloigner !

*voouip* merde ! Il ma eue ! Mais pas comme il le croit !

-Quoi ? Il a disparu ? Ggrrr ce n’était qu’un simple clone ! Et j’ai usé beaucoup de mon chakra pour la technique raiton et la manipulation des ombres ! Je dois me cacher et me reposer !

-Hm ce n’est pas en te cachant que tu m’échappera ! Kitsunegan! la pupille du renard traqueur
-Quoi ?! Mais quel est ce pouvoir ?

-Hun hun je te vois… tu es derrière se rocher a ma droite !

La voix de naruto526 avait sensiblement changé elle était devenue plus rauque et plus terrifiante

-Il ma repéré ! Mais c’est quoi cette pupille ?!

-Cette pupille come tu dis est la pupille écarlate Kitsunegan a vrai dire ce n'est pas une pupille héréditaire comme le sharingan ou le byakugan. C'est une technique de dojutu crée par Kyuubi et moi même qui détourne le pouvoir de kyuubi et le canalise dans mes yeux mes sens s'en trouvent dévellopés, ma vue plus précise, mon odorat plus fin...

-Il…il ma même entendu ! C’est incroyable ! Comment vais-je faire pour le battre ?

-Bon et bien puisque tu ne te décide pas à bouger c’est moi qui vais venir à toi !

*naruto526 fonça tête baissé vers l’endroit ou se trouvais Pomozeno, le pouvoir du démon commenait a le ronger. Mais ce que naruto526 ne savait c’est que Pomozeno lui préparait une toute autre surprise !*

-Trouvé Pomozeno ! *vvvoouiip* Quoi ? C’était un clone ? Mais où est-il alors ?

-Derrière vous sensei ! KAGEMANE ! LA MANIPULATION DES OMBRES !!

-Ho non ! Je me suis laissé prendre par son piège !

-Hé oui sensei ! bien et maintenant ! Mouton ! Lièvre !singe !dragon ! RAITON ! LES NUAGE D’ECLAIRS !!

*Naruto526 se fut foudroyer par la foudre mais ne sembla pas tout a fait K.O*

-Hum ! Pas terrible ta foudre ! Tien je vais te montrer de la vraie foudre !

* Grace au pouvoir du chakra de kyuubi Il se libéra de l’emprise de la manipulation des ombres et enchaina des signe a une vitesse folle*

RAITON ! LE COUROUX DU DIEUX DE LA FOUDRE !!

*Pomozeno trouché de plein fouet tomba a terre et s’évaniouit.*

-Hm tu ma donné du fil à retordre gamin ! Aller entraine toi encore plus pour notre prochain combat !

*Et c’est ainsi que naruto526e du nom se séparra Pomozeno.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hyûga

Ayumi Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

[fanfic] Une grande histoire Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Une grande histoire   [fanfic] Une grande histoire Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:10

j'aime bien, y a de l'idée^^faillait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] Une grande histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire des Lances Sacrées :: Espace convivial :: Créations des membres-
Sauter vers: