Repaire des Lances Sacrées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repaire des Lances Sacrées

Ici le Clan des lances sacrées se regroupe afin planifier ses actions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour ma fic!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto526
Admin
naruto526


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : saussice/jambon
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats du perso
Chakra:
besoin d'aide pour ma fic!! Left_bar_bleue1015/1015besoin d'aide pour ma fic!! Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Ryos: 169246
Stats:

besoin d'aide pour ma fic!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour ma fic!!   besoin d'aide pour ma fic!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:11

bon voila j'ai plein de faute dans ma fic il fodrai quelqun pour m'aider a corriger mes faute svp T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour ma fic!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fic!!   besoin d'aide pour ma fic!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:18

je veut bien essayer si tu veut meme si je suis pas super fort je peu voir sa si tu veut ? tu choisi !
Revenir en haut Aller en bas
naruto526
Admin
naruto526


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : saussice/jambon
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats du perso
Chakra:
besoin d'aide pour ma fic!! Left_bar_bleue1015/1015besoin d'aide pour ma fic!! Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Ryos: 169246
Stats:

besoin d'aide pour ma fic!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fic!!   besoin d'aide pour ma fic!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:36

chui dac! voici ma fic!

Dans le pays de Higakure no sato, plus précisément dans le village de Konoha vivait un ninja du nom de Naruto 526e du nom. Ce dernier avait de spécial qu'il connaissait la même souffrance que le 1er Naruto, Légendaire Hokage dont l'histoire a retenu son nom à travers les siècles. Naruto526 était lui aussi réceptacle du puisant démon Kyubi.

Après de longue années passées dans le village à être maltraité, humilié et rejeté par la société il décida de déserter le village caché de konoha c'est alors qu'il fit la rencontre d'un enfant d’à peine 4 ans en pleine foret.

-hm? Que fais-tu dans cette foret ? Et ou sont tes parents? demanda naruto526 au petit garçon effrayer.

-Je...je n'ai pas de parent... j'ai toujours vécu seul. Qui...qui êtes vous? répondit le petit garçon.

-Naruto526e du nom! Et toi? Répondit aussitôt naruto526

-Je...je m'appelle Pomozeno.

-Pomozeno? Et bien pomozeno que dirais-tu que je t'apprenne l'art du ninja?

-L’art du ninja? Vous feriez sa? demanda Pomozeno surprit par la proposition de l'homme.

-Bien sur! Je sens un grand pouvoir en toi! Aller petit suis moi! On va commencer ton entrainement dès la prochaine ville! dit naruto526 fièrement.

Dès lors naruto526 enseigna tout son savoir à pomozeno qui devint avec le temps un shinobi talentueux et digne de son maître.

*10 Ans plus tard*

Le monde a changé en 10 ans. Une guerre a éclaté entre konoha et le village caché de la
Foudre cette guerre ravage les deux pays rivaux et causa d'énormes pertes parmi les civils. Naruto526 et
pomozeno se sont réfugiés dans le pays de la brume n’étant pas concerner par cette guerre
qui n'avait pas lieu d'être en attendant la fin des combats et le retour au calme .

-Tu a bien progressé pomozeno! Toutes mes félicitations! dit-il avec enthousiasme

-Vous croyez sensei? Je n'arrive pourtant toujours pas à vous battre! dit Pomozeno avec méprit

-C'est normal tu es encore jeune^^ aller viens dans cette pièce j'ai à te parler sérieusement

-D’accord sensei! Dit Pomozeno qui reprit du courage au simple parole de naruto526

-Bon voila pomozeno il est temps de nous séparer. Tu dois vivre ta propre vie.

Quoi?! Mais je ne pourrais pas! Je suis trop jeune je ne m'en sortirai jamais!

Si.ne t'inquiète pas je te donne ma fortune je m'en sortirai très bien moi.

... d’accord... quand allez-vous partir sensei? dit-il d’un ton triste

Dans 1 heure le temps de préparer mes affaires et tout le reste.

Bien. Dit d'un ton très triste.

*1 HEURE PLUS TARD*
-Bon il est temps que je parte prend bien soin de toi Pomozeno!

-Non! Attendez sensei! Accorder moi encore un entrainement ne serait-ce qu'un simple cour de métamorphose mais je veux m'entrainer encore une fois avec vous! Pour voir si j'ai vraiment progresser!

-Hm soit! J’accepte mais ce ne sera pas un entrainement cette fois ci!

-Quoi? Mais qu'est-ce que se sera alors?

-Un combat!

L'expression sur le visage de naruto526 avait radicalement changé il semblait on ne peut plus sérieux, sans doute dans le but de convaincre son élève à accepter le combat. Pomozeno quand a lui était scié comment son sensei qui venait de lui annoncer son départ pouvait avoir envie d'un duel. Pourtant Pomozeno releva le défi.

-Un combat?! D’accord mais je risque de vous battre car pendant une heure je me suis entrainer moi!

-Hm ce n'est pas en une heure d'entrainement autodidacte que tu arriveras trouver la force nécessaire pour me surpasser gamin! Aller en garde!

-Bien! Et si vous le permettez j'engage la rencontre! RAITON! LES NUAGES D'ECLAIRS!!

Ho non ! Les nuages vont faire de l’ombre et il va pouvoir m’atteindre pour me paralyser !je dois vite m’éloigner !

*voouip* merde ! Il ma eue ! Mais pas comme il le croit !

-Quoi ? Il a disparu ? Ggrrr ce n’était qu’un simple clone ! Et j’ai usé beaucoup de mon chakra pour la technique raiton et la manipulation des ombres ! Je dois me cacher et me reposer !

-Hm ce n’est pas en te cachant que tu m’échapperas ! Kitsunegan! La pupille du renard traqueur

-Quoi ?! Mais quel est ce pouvoir ?

-Hun hun je te vois… tu es derrière se rocher a ma droite !

La voix de naruto526 avait sensiblement changé elle était devenue plus rauque et plus terrifiante

-Il ma repéré ! Mais c’est quoi cette pupille ?!

-Cette pupille come tu dis est la pupille écarlate Kitsunegan à vrai dire ce n'est pas une pupille héréditaire comme le sharingan ou le byakugan. C'est une technique de dojutu crée par Kyubi et moi même qui détourne le pouvoir de kyubi et le canalise dans mes yeux mes sens s'en trouvent développés, ma vue plus précise, mon odorat plus fin...

-Il…il ma même entendu ! C’est incroyable ! Comment vais-je faire pour le battre ?

-Bon et bien puisque tu ne te décide pas à bouger c’est moi qui vais venir à toi !

*Naruto526 fonça tête baissé vers l’endroit ou se trouvais Pomozeno, le pouvoir du démon commençait à le ronger. Mais ce que naruto526 ne savait c’est que Pomozeno lui préparait une toute autre surprise !*

-Trouvé Pomozeno ! *vvvoouiip* Quoi ? C’était un clone ? Mais où est-il alors ?

-Derrière vous sensei ! KAGEMANE ! LA MANIPULATION DES OMBRES !!

-Ho non ! Je me suis laissé prendre par son piège !

-Hé oui sensei ! bien et maintenant ! Mouton ! Lièvre !singe !dragon ! RAITON ! LES NUAGE D’ECLAIRS !!

*Naruto526 se fut foudroyer par la foudre mais ne sembla pas tout à fait K.O*

-Hum ! Pas terrible ta foudre ! Tien je vais te montrer de la vraie foudre !

* Grace au pouvoir du chakra de kyubi Il se libéra de l’emprise de la manipulation des ombres et enchaina des signe a une vitesse folle*

RAITON ! LE COUROUX DU DIEUX DE LA FOUDRE !!

*Pomozeno touché de plein fouet tomba a terre et s’évanouit.*

-Hm tu ma donné du fil à retordre gamin ! Aller entraine toi encore plus pour notre prochain combat !

*Et c’est ainsi que naruto526e du nom se sépara Pomozeno.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour ma fic!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fic!!   besoin d'aide pour ma fic!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:43

ok je regarde sa ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
naruto526
Admin
naruto526


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : saussice/jambon
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats du perso
Chakra:
besoin d'aide pour ma fic!! Left_bar_bleue1015/1015besoin d'aide pour ma fic!! Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Ryos: 169246
Stats:

besoin d'aide pour ma fic!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fic!!   besoin d'aide pour ma fic!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:44

merki jte revodrai sa
Revenir en haut Aller en bas
naruto526
Admin
naruto526


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : saussice/jambon
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats du perso
Chakra:
besoin d'aide pour ma fic!! Left_bar_bleue1015/1015besoin d'aide pour ma fic!! Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Ryos: 169246
Stats:

besoin d'aide pour ma fic!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fic!!   besoin d'aide pour ma fic!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:44

merki jte revodrai sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour ma fic!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fic!!   besoin d'aide pour ma fic!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:55

y a pas de souci t'inquiete !
Revenir en haut Aller en bas
naruto526
Admin
naruto526


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : saussice/jambon
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats du perso
Chakra:
besoin d'aide pour ma fic!! Left_bar_bleue1015/1015besoin d'aide pour ma fic!! Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Ryos: 169246
Stats:

besoin d'aide pour ma fic!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fic!!   besoin d'aide pour ma fic!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:57

alor ta trouver des errors? hé stp quand tu trouve les faute tu peu les corriger? après tu me renvoi la fic avec les faute corriger
Revenir en haut Aller en bas
naruto526
Admin
naruto526


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : saussice/jambon
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats du perso
Chakra:
besoin d'aide pour ma fic!! Left_bar_bleue1015/1015besoin d'aide pour ma fic!! Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Ryos: 169246
Stats:

besoin d'aide pour ma fic!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fic!!   besoin d'aide pour ma fic!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:14

elle a encore refuser et 1000 nerutos m'ont éé retirer *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide pour ma fic!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fic!!   besoin d'aide pour ma fic!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:26

c'est plus les fautes d'orthographe le soucis , c'est des fautes de grammaires !
Revenir en haut Aller en bas
naruto526
Admin
naruto526


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : saussice/jambon
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats du perso
Chakra:
besoin d'aide pour ma fic!! Left_bar_bleue1015/1015besoin d'aide pour ma fic!! Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Ryos: 169246
Stats:

besoin d'aide pour ma fic!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fic!!   besoin d'aide pour ma fic!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:30

bon alors je vais le assser o corecteur de microsoft...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hyûga

Ayumi Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

besoin d'aide pour ma fic!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fic!!   besoin d'aide pour ma fic!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:00

elle commence bien ta fic^^ !
Revenir en haut Aller en bas
naruto526
Admin
naruto526


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : saussice/jambon
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats du perso
Chakra:
besoin d'aide pour ma fic!! Left_bar_bleue1015/1015besoin d'aide pour ma fic!! Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Ryos: 169246
Stats:

besoin d'aide pour ma fic!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fic!!   besoin d'aide pour ma fic!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:27

oui mais j'ai besoin de BEAUCOUPS d'aide pour corriger mes fautes chui le THE NULLARD de la classe en gramaire et anglais (mais on s'en fout de l'anglais aler hop ! poubelle) alors besoin aaiide T_T Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hyûga

Ayumi Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

besoin d'aide pour ma fic!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fic!!   besoin d'aide pour ma fic!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:55

ok, si je vois de trop grosses fautes je te le dirais !
Revenir en haut Aller en bas
naruto526
Admin
naruto526


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : saussice/jambon
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats du perso
Chakra:
besoin d'aide pour ma fic!! Left_bar_bleue1015/1015besoin d'aide pour ma fic!! Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Ryos: 169246
Stats:

besoin d'aide pour ma fic!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fic!!   besoin d'aide pour ma fic!! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:52

euh oui mais c'est surtout je pense les petites fautes qu'ils faut corriger et ils sont dur a repérer Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hyûga

Ayumi Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

besoin d'aide pour ma fic!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fic!!   besoin d'aide pour ma fic!! Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:17

ok !
Revenir en haut Aller en bas
naruto526
Admin
naruto526


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : saussice/jambon
Date d'inscription : 27/10/2008

Stats du perso
Chakra:
besoin d'aide pour ma fic!! Left_bar_bleue1015/1015besoin d'aide pour ma fic!! Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Ryos: 169246
Stats:

besoin d'aide pour ma fic!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fic!!   besoin d'aide pour ma fic!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:13

bon voilà le chapitre 2 qui viens de m'ettre refusé car trop de fautes corigez les svp ><







*5 ANS APRES QUE NARUTO526 EST LAISSER POMOZENO SEUL*

-Haaaaa j’ai bien dormi ! dit Pomozeno venant de se réveiller.

Bon aller je vais faire un petit échauffement du matin !

Aller essayons ma nouvelle technique….

Un flue de chakra énorme sortit de tout Pomozeno. D’un coup le chakra se rassembla dans son ombre.

KAGEMANE la manipulation des ombres !

L’ombre s’étendit sur plus de 800 mètres de largeur.

-Bravo je vois que tu t’es bien amélioré Pomozeno. Dit l’homme se tenant sur une branche d’un arbre.

-Sensei ! Vous êtes revenus !

-oui enfin… non. Je passais juste par la et j’ai sentit ce flux de chakra je suis donc allé voir et comme par hasard c’était toi et dis donc fait attention avec ton ombre tu as réussis a immobilisé quasiment tout le village !

-Ah oui ! Il faut que je désactive ma teqnique !

Hm ? Sa technique était toujours en action ? Remarquable, il arrive à faire durer une technique consomment beaucoup de chakra et il n’est pas exténuer du tout. Ce gamin a fait des progrès fulgurent.

-Bon Pomozeno je vois que tu as fait des progrès fulgurent ! Alors je te donne rendévous ici demain ! Tu à intérêt d’être en forme gamin !

-Oui sensei ! Comptez sur moi !

*LE LENDEMAIN POMOZENO EST ARRIVER O RENDEVOUS UNE DEMIS HEURE PLUTOT*

-bon ! Faisons un petit échauffement le temps que naruto526 sensei arrive !

Utilisons le moins de chakra possiblee… eett… invocation ! L’ombre ténébreuse !

Yes ! J’y arrive ! Bon aller sensei arrive je désactive mon monstre !

-Salut Pomozeno ! En forme ? Aller met toi en tenue de combat.

-Pourquoi sensei ?

-Car je vais te combattre !

-Je vais me battre contre vous sensei ? Vous n’y pensez pas ! Vous êtes bien trop fort ! Je vais me faire battre comme il y a 5 ans !

-Ne t’inquiète pas, je n’utiliserais pas toute ma force et d’ailleurs un ninja ne refuse jamais un combat, alors en garde !

-D’accord ! Si c’est demander comme sa j’accepte ! En garde sensei je n’irai pas de main morte !

-Hm ! Ne prend pas trop tes aise sa va te porter a ta perte …gamin !

-Bon et bien je vais commencer ! Prépare-toi gamin ! FUTON ! KAGENOSHA ! LA LAME DE VENT EMBRASEE !

Naruto526 lança une lame aux flammes noir qui brula et trancha tout sur son passage pour arriver jusqu’a Pomozeno qui l’évita avec difficulté à cause de la vitesse de la lame qui séteigna et disparut quand naruto526 claqua des doigts.

-Hm pas mal votre technique mais maintenant c’est a mon tour !

-HINEKOSHOKU ! L’OMBRE NINJA !

Pomozeno invoqua une ombre dont avait l’apparence d’un ninja. Cette ombre aspira les nutriments étant dans la terre pour prendre forme d’un démon.

-Hm ! Je me demande bien comment as-tu fait pour apprendre une technique pareille ! Mais ce n’est pas grave car tu n’es pas le seul à avoir des technique comme sa ! FUTON ! SHOGOKIMA ! LE DEMON COPIEUR !

Un monstre gluant apparu puis prena la forme de la chose devant lui. Le monstre prenas l’apparence du l’ombre ninja.

-Que…quoi ?! C'est impossible ! Jamais personne n’a réussi à reproduire mon ombre même avec les meilleures techniques !

-Sache qu’il existe des hommes plus fort que moi et plus jeune que toi alors si seulement sa réussi à te surprendre tu n’es pas aux bout de tes surprises !

Bien ! Et maintenant place au combat !

-A … attendez sensei j’abandonne !

-Quoi ? Tu abandonne et pourquoi donc ?

-Vous êtes trop fort et j’ai tenue cette technique 2 fois plus longtemps que donc je suis plus épuisé.

-Hm c’est vrai. Bon très bien !

Et tout d’un coup pomozeno entendu des bruit de pas.

-Qui…qui est là ?!!

-Hm ? Ah je te retrouve enfin naruto !

-Une voix de femme ?

-Ah hinata tu as réussi à me retrouver !

-Hum ! Bien sur ! Mais dit moi … qui est ce jeune garçon a coté de toi ?

-De qui ? Pomozeno ? Je n’en est pas parlé ? C’est mon élève ! Malgré son jeune âge il est très puissant !

-Ah oui ? Bon et bien bonjour pomozeno je m’appelle Hinata hyuuga 526ième du nom ! Et suis la femme de naruto.

-Sa...sa femme ? Tu es marié sensei depuis quand ?

-Hm … sa doit faire 3 ans déjà.

-Waw vous avez un enfant ?

-Non pas encore mais Hinata est en sainte depuis 2 semaine maintenant.

-Oh ! Félicitation alors !

-Merci !

-Bon moi je rentre ! Naruto ne rentre pas trop tard !

-D’accord a tout à l’heure !

Bon. Pomozeno écoute bien ce que je vais te dire.

-Hm ? qui-a-t’il sensei ?

-Que dirais-tu de voyager ensemble comme avant ?

-Que…quoi ?!! Mais bien sur ce serait un grand honneur !

-Bien ! C’est ce que je voulais entendre mais cette fois ce ne seras pas un voyage ordinaire !

Nous allons creer un clan ! Le clan des lancees sacrées !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour ma fic!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fic!!   besoin d'aide pour ma fic!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour ma fic!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le fun
» Round pour le classement
» Idée pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repaire des Lances Sacrées :: Espace convivial :: Bar du forum-
Sauter vers: